J’ai découvert récemment (très récemment?) le BDSM. Je me suis posée mille questions et je me pose encore, en particulier sur ce qu’est la domination. Je m’explique: je ne fais pas références aux images d’Epinal de la domina, je ne m’y retrouve pas et ça m’est bien égal.
Ce qui m’intrigue le plus, c’est la domination en elle-même, au-delà de tout folklore (qui peut être un terrain de symboles excitants).
Ma première expérience BDSM fut en tant que soumise et j’ai immédiatement été fascinée par la posture de mon partenaire. Je n’avais jamais vécu de relation d’une telle intensité, voir un autre activer tour à tour les leviers inconnus de mon corps et me guider vers les plus perverses de mes révélations. Très rapidement, le désir de passer à l’autre extrémité de la laisse est devenu impérieux et je l’ai expérimenté. Révolution totale.
Lorsque je domine un partenaire, je cherche à reproduire ce geste qui m’avait fascinée lors de ma première expérience: chercher à activer tous les leviers dans le corps de l’autre. Ma question est donc: est-ce que je domine réellement? Dans les faits, j’ordonne, je punis, je récompense, j’exige. Mais je me fonde nécessairement sur l’univers érotique de mes partenaires. Je ne sais pas si je pars de mes désirs, j’ai l’impression que je construis à partir de ce que le corps et l’esprit de l’autre m’offrent.
Ayant peu d’expérience, chaque séquence est presque une découverte et je puise presque toutes mes inspirations dans ce que mes partenaires peuvent me révéler. Je déplie un fantasme chez eux en le nourrissant de ce qui me plaît.
Récemment j’en suis arrivée à la conclusion que je suis une dominante soumise (je réponds aux besoins que je sens chez l’autre). Je ne suis pas la mère Thérèsa du BDSM non plus. Mais j’ai besoin d’aller chercher les zones « chaudes », les situations où le corps de l’autre vibre, pour éprouver désir et plaisir.
Ainsi, je ne me perçois pas comme la dominante qui « sait ce qu’elle veut », qui ordonne et reçoit de l’autre ce qu’elle exige.
Deux hypothèses:
- je suis une wannabe dominante qui se découvre et se cherche. Et c’est trop cool car la découverte est excitante et stimulante.
- je ne suis pas dominante et je ne suis pas soumise. Je suis un truc étrange à la frontière.
Si de bonnes âmes ne sont pas rebutées par mon blabla, je suis preneuse de vos lumières.
5 personnes aiment ça.